Nouveautés –

Industrie 4.0 : entraînements intelligents et écoénergétiques

NORD DRIVESYSTEMS dote sa technologie d’entraînement d’une intelligence décentralisée pour alléger la charge d’une unité de commande supérieure et garantir un service optimal. Cependant, convivialité et meilleur rendement énergétique occupent de plus en plus le devant de la scène.

Bargteheide, 2017-10-11

Nos clients attendent un système intelligent, équilibré en énergie, a récemment expliqué au cours d’une interview le Dr Omar Sadi, Directeur général de NORD. « Les solutions d’entraînement doivent par conséquent être compatibles et il appartient aux fabricants de développer leur compétences, particulièrement en électronique et software ».

NORD offre un savoir-faire étendu en matière de réducteurs, moteurs et variateurs. Grâce à sa longue expérience pratique, l’entreprise a pu développer sa gamme et produire des systèmes d’entraînement intelligents et conviviaux. Cette gamme comprend des solutions d’entraînement autonome à PLC intégré qui accomplissent des tâches de commande décentralisées. NORD tient par ailleurs à améliorer l’exploitation et l’entretien de ses produits et prépare une appli qui, entre autres, prendra en charge les réglages des paramètres de l’entraînement. Pour les systèmes, des rendements supérieurs IES0, IES1 et IES2 selon la norme EN 50598-2 sont également envisagés dans ce contexte.

en savoir plus